samedi 15 novembre 2014

Cérémonie de soutenance à la FATMES

 
La grande salle de la FATMES était un lieu approprié pour accueillir les candidats, leurs familles et amis respectifs ainsi que les étudiants et professeurs à la cérémonie de soutenance le 14 Novembre 2014.
L’étudiant Salomon ONGOIBA a soutenu sa thèse de mémoire intitulée “Investigation sur le contenu théologique et éthique de certains chants dans l’Eglise Evangélique au Mali: Cas de certains chants autochtones datant de 1980 à 2010”. Les membres du jury étaient Pasteur Maurice Sogoba, Dr Mohamed Ibrahim Yattara et  Dr Alfred Meier.
L’étudiant Ibrahim ALJOUMATT de sa part a soutenu le thème “Impact de la traduction de la Bible en langues Songhoi et Tamasheq du Mali. Contribution de la Mission et de l’Eglise Evangélique Baptiste au Nord du Mali et les défis à relever”. Les membres du deuxième jury étaient Pasteur Tiowa Diarra, Dr Youssouf Dembélé et Dr Mohamed Ibrahim Yattara.
Apres la présentation des thèses les membres des jurys ont fait leurs remarques et l’occasion était donnée aux étudiants de défendre leurs thèses et de répondre aux questions.

Tous les deux étudiants ont passé avec succès. Félicitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire